Mi-T-M: La performance sous pression

Performance

Sauvez du temps avec des équipements performants.

Qualité

Profitez d’un savoir-faire développé depuis 40 ans par Mi-T-M.

Pratique

Des équipements développés en connaissance de vos besoins.

Fiabilité

Fiez vous sur la durabilité de votre équipement pour exécuter vos tâches.

Ce que Mi-T-M vous offre comme produits

Laveuses à pression

Spécialement conçues pour le résidentiel, commercial ou industriel, la lignée de laveuses à pression Mi-T-M est parfaite pour le nettoyage général ou la maintenance des équipements.
Voir l’équipements offerts

Compresseurs

Parfait pour les travaux résidentiels, commercials ou industriels, les compresseurs de Mi-T-M offrent un grand pouvoir à l’air comprimé.
Voir l’équipements offerts

Génératrices

Les générateurs Mi-T-M sont l’outil ultime d’alimentation. Que ce soit pour les travaux résidentiels, commercials ou industriels, ils vous offriront la puissance dont vous avez besoin.
Voir l’équipements offerts

Aspirateurs

Conçue pour les travaux industriels, les aspirateurs Mi-T-M sont les meilleurs de leur catégorie. Celles-ci offrent un pouvoir de nettoyage supérieur, et pourtant, elles sont les plus silencieuses.
Voir l’équipements offerts

A.J. Spiegel, fondateur de Mi-T-M

Un peu d’histoire

L’entreprise Mi-T-M a été fondée en 1971 par un peintre contracteur professionnel nommé A.J. Spiegel. Ce travailleur a reconnu le besoin d’avoir une machine à pression portative. C’est ses connaissances d’équipement qui lui ont permi de concevoir et construire une laveuse à pression de 1000 PSI. Cette première machine alimentée par un gaz a rapidement été connu sous le nom de « Mighty 1000 ». Ça n’a pas pris de temps avant que l’abbréviation « Mi-T », jumulé avec le chiffre Romain « M », devienne le nom d’entreprise « Mi-T-M ».

La première laveuse à pression fut un énorme concurrent dans l’industrie. De petite taille, abordable et portable, elle a su se tailler une place au sein du marché. Spiegel a passé beaucoup de temps à bâtir son réseau de contact et à promouvoir sa nouvelle machine Mighty. En 1982, Mi-T-M était un joueur important dans le milieu des laveuses à pression avec plus de 100 modèles différents.

Mi-T-M Corporation est né sous l’opportunité de combler un besoin et c’est cette même mentalité qui dirige, encore aujourd’hui, l’entreprise. Le campus de l’entreprise, situé à Peosta en Iowa, couvre une superficie de 1 million de pieds carrés et comporte 23 lignes de production. Afin de pouvoir soutenir une grande demande, ce complexe possède de multiples quais d’embarcation lui permettant d’expédier des centaines de machines à chaque jour.

Nous sommes fiers de vous offrir des équipements provenant de Mi-T-M Corporation.

Vous avez des questions concernant ces équipements? Contactez-nous maintenant