Notre entreprise

équipements lavage capitale

La naissance de l’entreprise

Équipements de Lavage de La Capitale est une entreprise située dans la ville de l’Ancienne-Lorette. L’entreprise est née il y a environ 10 ans. Elle a été fondé par les 2 propriétaires actuels, Hélène et Mark afin de poursuivre un désir commun: Travailler ensemble, d’avoir le même horaire, et d’avoir à cœur un projet commun, afin de le partager ensemble.

C’est dans le domaine des équipements de lavage à pression, où Mark possédait déjà plusieurs années d’expérience en tant que conseiller, que ces derniers ont décidé de se lancer en affaire.

La mission de l’entreprise

La mission qu’Équipements de Lavage de La Capitale s’est donnée est de fournir les équipements de lavage à pression appropriés avec les bons conseils afin de faciliter les travaux de nettoyage de ses clients.

De plus, la manière de le faire était très importante. Effectivement, nos clients actuels le savent très bien; nos employés, nos clients et nos fournisseurs font tous partis de la grande famille d’Équipements de Lavage de La Capitale. Nous les traitons avec respect, intégrité et honnêteté. Lorsque vous faites affaire avec nous, vous vous assurez un accompagnement tout le long de la durée de vie de vos équipements achetés chez nous.

Hélène, co-propriétaire

Mark, co-propriétaire

Dexie, mascotte

Mots des propriétaires

Partir en affaires à 50 ans, au moment où bien des gens sont à l’aube de leur retraite!

Tous et chacun ont leurs propres expériences de vie! Pour nous, Mark et moi, c’est une belle histoire d’amour qui est à l’origine de ce beau projet de vie. Équipements de lavage de la Capitale est né du désir de travailler ensemble, d’avoir le même horaire, et d’avoir à cœur un projet commun, afin de le partager ensemble. Cette compagnie (notre bébé) est donc venue au monde en janvier 2010, à l’Ancienne-Lorette, dans notre belle Capitale nationale.

Un amalgame de compétences, de connaissances et d’expérience permettra à notre compagnie de prospérer.

C’est ainsi par la persévérance, l’optimisme et le plaisir que nous procurons une expérience d’achat formidable à toute notre clientèle, tant sur la route qu’à notre place d’affaires. En s’associant à deux manufacturiers majeurs, reconnus et éprouvés, soit Mi-T-M et Aaladin, nous sommes devenus une entreprise florissante. Toujours à l’affût des nouveautés, nous nous impliquons dans une multitude d’activités et ce, dans plusieurs segments de marché. À la fois consultant et réalisateurs de nombreux projets, tant les entrepreneurs que les particuliers recherchent notre expertise dans ce domaine.

Uncle Mark

Vendeur d’exception, il se démarque par son attitude amicale et respectueuse, sa gentillesse sans borne et son dévouement irréprochable! Mark est un être d’exception qui ne laisse personne indifférent! Son côté taquin lui a même valu le titre de « Uncle Mark » pour les fournisseurs américains. Nous avons su nous entourer d’un personnel compétent qui adhère à nos valeurs, afin d’être représenté auprès de tous nos clients. D’entre eux, deux de nos fils ont joint les rangs de notre équipe, ce qui, de plus, nous comble de fierté au quotidien.

Le mot de la fin

Chacun et chacune d’entre nous avons le choix de se donner le droit de rester soi-même et d’aller de l’avant avec nos rêves et c’est ce que l’on fait Mark et moi à tous les jours! Et nous savons que c’est ce que l’on fait de mieux!

Essayer d’être heureux,
Selon qui on est,
Du mieux que l’on peut,
Dans le présent et sans regret!

Ce que nous offrons à nos clients

Les services que notre entreprise vous offre sont la vente et la réparation d’équipements de lavage à pression, la vente de produits chimiques et la vente de pièces et accessoires. De plus, notre service de vente est accompagné du meilleur service conseil des équipements de lavage à pression. Aussi, nous accompagnons nos clients tout au long de la durée de vie de leurs équipements. Chez Équipements de Lavage de La Capitale, nous sommes là pour vous aider.

Comme nous le disons toujours:

Les laveuses à pression, c’est chez nous que ça se passe!