Vente d’équipements de lavage haute pression

Votre entreprise a besoin d’équipements de lavage haute pression? Équipements de Lavage de La Capitale peut vous aider. Profitez de notre expertise de plus de 20 ans dans le domaine. Notre expérience et nos conseils seront vos atouts dans le succès de votre nettoyage.

Des équipements de lavage haute pression haut de gamme

Nous possédons un catalogue d’équipements de lavage haute pression haut de gamme très bien rempli. Nos équipements sont de grade commercial et industriel. Que vous ayez besoin d’une laveuse à pression à l’eau froide, d’une laveuse à pression à l’eau chaude, d’un compresseur, d’une génératrice, de pièces, d’accessoires, de lave-pièces, d’un aspirateur ou bien de produits chimiques, venez nous voir.

Un accompagnement tout le long de la durée de vie de votre équipement

Chez Équipements de Lavage de La Capitale, lorsque vous faites affaire avec nous, vous entrez dans notre grande famille. Depuis notre première rencontre jusqu’à la fin de vie de votre équipement, nous serons là pour vous aider et vous conseiller. C’est ce que nous faisons avec nos clients depuis toutes ces années. Notre réputation est bien établie dans la ville de Québec.

Des fournisseurs de qualité

Notre service n’est pas notre seul point fort. Si notre entreprise a une si belle réputation, c’est en bonne partie grâce à la qualité de nos fournisseurs. En effet, ceux-ci nous permettent de vous offrir les meilleurs équipements de lavage haute pression sur le marché actuel. À la fine pointe de la technologie et avec un savoir-faire qui, parfois, dépasse les 50 ans, vous êtes assurés d’avoir des produits fiables.

Des équipements éco-responsables

Le nettoyage prend beaucoup d’eau et requiert parfois l’utilisation de produits chimiques. Afin de diminuer l’impact sur l’environnement, nous avons choisi des fournisseurs qui ont une orientation verte. Contribuer à réduire l’impact des équipements de lavage sur l’environnement est très important chez Équipements de Lavage de La Capitale. Pour en savoir davantage, consulter la page: Une conscience verte.